Politiques de livraison
P.S: Nous ne faisons pas de livraison à l’extérieur du Canada !
La majorité des articles sont en stock et seront livrés de 48 à 96 heures ouvrable si toutefois un article n’est pas en inventaire un courriel vous sera envoyé pour vous informer des délais.
SACHEZ QUE NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES RETARDS CAUSÉS PAR LES TRANSPORTEURS. MERCI.
Le coût de la livraison n’est pas inclus dans le prix des produits.
Il est important que vous nous donniez vos bonnes coordonnés et assurez-vous d’avoir quelqu’un sur place du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures lorsque vous procéderez au paiement de votre commande pour éviter des erreurs ou la double facturation du transport.
Frais de livraison selon votre région.
FRAIS DE TRANSPORT SUPPLÉMENTAIRES
Certains produits sanitaires ont la mention suivante : TRANSPORT : $2.00 supplémentaire pour matière dangereux, parce que les compagnies de transport nous chargent des suppléments pour le transport de matières à risques. Les frais sont calculés à l’unité pour un format 4 litres ou format 20 litres.
Nos transporteurs sont : Nationex, UPS, Purolator, Canpar, FedEx, GLS (DICOM) ou Postes Canada.
Si vous n’êtes pas souvent à la maison nous vous conseillons de mentionner lors de votre commande, dans la case commentaire, un envoie par postes Canada qui sera plus facile de récupérer votre colis ou que vous autorisez que le transporteur peut laisser votre colis dans un endroit.
Si vous devez retourner un article commandé pour remboursement, les frais de livraison seront à votre charge donc, non remboursable.
Sachez que des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les régions éloignés. Contactez-nous par téléphone pour en savoir plus.
*Nous vous aviserons toujours si des frais supplémentaires doivent être appliqués.