Conditions et politiques d’utilisation


 

SECTION 1 – Politiques de paiement

Le paiement se fait en ligne sur notre site Internet sécurisé.

 

 

SECTION 2 – Modifications des services, produits ou des prix

Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis. Un article affiché sans prix de vente ($0.00) ne pourra jamais être vendu et réclamé.

Nous nous réservons le droit de modifier ou discontinuer nos services, nos produits (ou une quelconque partie des contenus) sans préavis et à tout moment. Nous ne pouvons être tenus responsables envers vous ou une tierce partie pour une quelconque modification, un changement de prix, une suspension ou une interruption des services ou une indisponibilité des produits, cependant nous nous engageons à vous aviser toute fois de tout changement par courriel ou par téléphone, selon le cas, si le(s) produit(s) ou le(s) service(s) commandé(s) est touché(s) par cette politique.

 

SECTION 3 – Politiques de livraison

La majorité des articles sont en stock et seront livrés de 48 à 72 heures ouvrable si toutefois un article n’est pas en inventaire un e-mail vous sera envoyé pour vous informer des délais.
Le coût de la livraison n’est pas inclus dans le prix des produits.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les régions éloignées. Nous vous contacterons par e-mail si tel est le cas. Nous nous réservons le droit d’annuler la commande.

Il est important que vous nous donniez vos bonnes coordonnés et assurez-vous d’avoir quelqu’un sur place du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures lorsque vous procéderez au paiement de votre commande pour éviter des erreurs ou la double facturation du transport.

 

SECTION 4 – Politiques de retour et remboursement des produits

Lors d’un retour, les frais de transports sont à la charge du client et non remboursable.

Des frais de manutention de 25 % de la valeur de la marchandise sont exigés lors du remboursement de votre commande.

(Exception faite des cas où le produit reçu est endommagé ou défectueux, ivcom.com assumera les frais de transport, toutefois le client devra retourner la marchandise via un transporteur offrant des garanties couvrant les pertes et/ou les dommages). Le retour doit se faire dans un délai de 5 jours suivant la réception de votre commande.

Le montant de votre achat sera crédité à votre carte de crédit dans les meilleurs délais après que nous ayons accusé réception de la marchandise et procédé à son inspection.

Aucun échange ou remboursement ne sera effectué pour les lithos noirs ou de couleurs ainsi que les nappes noires ou de couleurs, toutes grandeurs.

 

SECTION 5 – Promotions et prix affichés sur le site internet

Si vous souhaitez obtenir les promotions et spéciaux de la boutique en ligne vous devez commander sur le site même pour obtenir les rabais.

Sachez que les spéciaux et les promos ont toujours une date d’expiration et sont aléatoires.

Le prix affiché est le prix hors taxes que vous allez payer une fois votre commande effectuée ainsi que votre paiement.

Si vous souhaitez commander une grande quantité d’un article, contactez-nous par téléphone pour obtenir un meilleur prix.

Lors de chaque passage de commande vous acceptez les conditions générales de vente.